Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 06:00

si j'avais su... j'aurais pas fait comme ça!!!

 

j'ai voulu me faire un sac, une copie adpatée d'une marque connue, ça ne ressemble pas alors pas de soucis, et comme je n'avais pas de modèle, j'ai fait un patron "à l'oeil" .... et inutile de vous le dire: j'y vois mal!!!!

 

12-DSC06833 (2)

 

Sans être completement laid, il n'est pas non plus fabuleux, j'ai du bidouiller un truc parce que le dessus était trop grand, mais ça a l'avantage de pouvoir faire grandir le sac quand il le faut

 

11-DSC06832 (2)

 

il est doté d'une innovation technique dernier cri (dernier hurlement surtout!!!) la pochette amovible!

 

DSC06834 (2)

 

grace à un bidule (si quelqu'un connait le mot, qu'il le dise) on peut l'accrocher et la décrocher

 

14-DSC06835 (2)

 

il y a 2 utilités, la première c'est de toujours retrouver rapidement ce qu'il y a dans la pochette puisque suffit de trouver le ruban, la deuxième concerne plutot les angoissées de l'agression, si un voleur vous mets un coup de cutter sous le sac (personnellement j'ai jamais vu mais il parait que ça existe) vous ne perdez pas la pochette, inutile d'y ranger vos maquillages et coquillages, c'est plus pour les papiers et le fric!

 

15-DSC06836 (2)

 

 voila je ne l'ai pas testé encore "sur route" mais je sais deja que les bretelles sont confortablement rembourées!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> whaaaou!!! quelle fabuleuse et ingénieuse idée!!! C'est un sac magique ça!!! j'adore, bravo ♥<br />
Répondre
I
<br /> <br /> l'idéé était bonne mais avec un model ou même un patron ça aurait été mieux!!!! merci cerisette ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le trouve chouette ton sac, unique et joli :) Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aurais pu faire mieux, c'est le dessus qui pèche, j'ai acheté un sac tout fait pour avoir un modèle sous les yeux, et puis aussi pour avoir un sac étanche c'est bien utile! donc quand je<br /> voudrai en refaire un, j'aurais les mesures!!! ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en voilà une bonne idée! bon je connais pas le nom du truc mais j'en ai quelques uns dans mon bazar<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ;) maintenant tu pourras accrocher des pochettes dans un sac à dos! ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien ça me parait être d'un sophistiqué tout cela, bien trop pour moi! Je félicite ta maîtrise et ton pas aventurier vers des contrées sacadotières, bravo ma belle! N'a qu'à essayer de<br /> t'agresser, tu sais où on lui met son cutter nous?!?!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> y'a des défauts que je ne peux pas oublier! j'ai acheté un vrai sac a dos, et je reprendrai le mien selon le modèle "original". mais bon pour une première sans modèle sous les yeux je suis quand<br /> même fière, d'habitude je fais des merdes, mais j'ai le modèle^^<br /> <br /> <br /> bizoux ma cora<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi je le trouve réussit, j'ai aussi sur ma to do list un sac à dos, mais j'ai pas encore trouvé le courage!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> si je peux me permettre de te donner un conseil c'est de prendre un modèle existant et de le copier, au moins pour voir comment et pourquoi c'est monté comme ça! le plus dur c'est l'arrondi au<br /> dessus!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu nous montreras ça prochainement! gros gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />