Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 10:32

vous ne le savez pas et c'est normal mais demain c'est l'anniversaire de ma mère! pour l'occasion j'ai bricolé un sac fourre-tout, qui a le mérite de rentrer dans une petite pochette!!! personnellement j'ai une "fraise" donnée en prime dans je ne sais plus quelle commande, et elle est extra pratique! mais elle vit surement ces derniers instant, les coutures commencent à s'écarter un peu de leur point d'origine!!!!

 

avant que je trouve "the modele" rien qu'à moi, simple et efficace voila ce que j'ai pu trouver de super sur pin (cliquez sur l'image poour avoir le tuto sur le blog original -en anglais - mais compréhensible!)

 

Lorraine29

c'est super comme truc mais beaucoup trop compliqué pour mes pauvres compétances en couture!

 

 

tout  ça ne vous dit pas ce que j'ai bricolé... et comme des photos ça vaut mieux que de longs discours...

 

 

image-copie-2

 

sur un tissus coton violet j'ai d'abord peint un arbre, avec de la peinture pour tissus, dont le blanc et le noir sont prévus pour être en relief, on voit mieux sur une autre photo...

 

puis j'ai rajouté des boutons de la même teinte que les bulles... j'ai d'ailleurs fait un sondage FB parce que finalement que les bulles c'était sympa aussi!

 

image-copie-3

 

 

de plus près on voit un peu les bordures en relief. c'est assez sympa la peinture sur tissus, je pense en refaire bientot, parce que ça peut finalement s'utiliser comme sur une toile donc les possibilités sont bien plus variées que celles qu'on nous vend, à savoir, juste des aplats de couleurs... c'est tout de même un peu tristounet!!!!

 

image-copie-4

 

 

je suis désolée pour la qualité des photos, je les ai prises avec mon téléphone, et cette sale bête refuse catégoriquement de les faire pivoter, même par ordinateur! tout ça parce que je ne sais pas où est passé mon cable pour recharger mon appareil photo... en esperant le retrouver bientot!

 

et merci pour vos différents message de motivation ;) je sais que je ne poste plus beaucoup, parce que le support blog ne me correspond plus... j'aimerais autant passer directement par FB, mais ça tuerait dans l'oeuf les chouettes rencontres qu'on fait parfois au hasard en allant de blog en blog... bref coincée entre mes opinions et ma fleme... je vous laisse!!!

 

pour vous donner un peu l'eau à la bouche, je suis en ce moment sur 2 projets, un laine et un coton... je posterai surement des petites photos sur FB!!!

 

et accessoirement je me suis lancé le projet fou de faire un portefeuille complet donc qui peut contenir tout ce qui est indispensable... et quand je le vois , tout decoupé et pas encore cousu, je me dis... que je suis folle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Génial !!! je ne savais pas que tu avais peint l'arbre !!! j'aime beaucoup !!!<br /> Avec les boutons, ça apporte de la gaité !!<br /> Gros bisous !!
Répondre
I
merci ma kocotte! tu devrais essayer la peinture sur tissus et la couture ensuite c'est sympa de pouvoir porter une toile;) <br /> <br /> bizoux
C
Ah je viens de comprendre que la fraise c'est pas toi qui l'a faite, po grave je l'aime quand même!<br /> <br /> Ton sac à toi est de suite hautement plus artistique, personnalisé, bon sang qu'il est beau, je te l'ai déjà dit mais je le redis, j'aime ce design !!! Ca me fait penser à l'univers de Tim Burton.<br /> <br /> Ta maman a bien de la chance ma foi ^^<br /> <br /> Mille bisous colorés
Répondre
I
c'est trop gentil!!!! c'est sympa à faire, je crois que ça me plait bien ce concept, je trouve jamais le tissus que je veux alors comme ça au moins je peux me le faire!^^<br /> <br /> bizoux
V
Excellent !!!!! Y'a pas d'autre mot !!!!<br /> Le principe est top !!!!! La réalisation aussi !!!!!<br /> Et surtout j'adore la peinture !!!! l'arbre est vraiment trop choux !!!<br /> BRAVO !!!!!<br /> Moi j'ai un truc rose bonbon tout bidon dans mon sac ... hihi ... mais que me sert énormément !<br /> Bisous, bisous !
Répondre
I
Mais le sac d'appoint est indispensable!!! Je compte bien en faire d'autres!!! Merci et bizz
G
<br /> j'avais trouvé blacage d'image, mais galère à trouver !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
Oui mais over blog mobile! J'ai oublié de préciser ^^
G
mais tu étais déjà sur overblog.....
I
Oui c'est vrai! Bon ça y est je suis passée sur overblog! Ça devrait faciliter l'écriture des articles!!!!
G
<br /> cool !!! j'aurais pas pensé à un sac !!! elle va être super contente ta maman !!!<br /> <br /> <br /> par contre, j'ai pas compris le coup de la "fraise".....<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du blog, je comprends, au bout d'un moment ça fait beaucoup de choses à gérer, après tu fais comme tu veux, je te suis !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je mettrai des photos de la fraise! et là je viens de me rendre compte que l'on pouvait poster directement depuis les mobiles avec une appli spéciale (et ça c'est bien!) et deuxiemement te<br /> concernant j'ai trouvé l'option "interdire le clic droit sur les photos" qui se trouve dans "configurer"  "options globales" "réglages avancés" (deuxieme case à cocher) si ça t'aide...<br /> <br /> <br /> bizoux copine de sac!<br /> <br /> <br /> <br />