Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 02:54

il y a deux mois la fille d'un couple d'amis de mes parents a eu son premier enfant, un petit garçon, qui s'appelle Théodore!

 

je voulais lui offrir un petit quelque chose, sauf que la maman je ne l'avais jamais vu, je ne connais pas ses goûts, ses besoins etc...

 

alors j'ai misé sur ce que les gens n'offrent pas, une pancarte de porte faite à la main!

 

DSC06223

 

je pense que ça lui a plu, et puis comme elle doit prendre l'avion pour rentrer chez elle, ça prend pas de place, c'est super léger parce que c'est du carton et elle ne recroisera pas le même modèle.

 

DSC06224

le hasard fait parfois bien les choses, le surnom que la maman de Théodore lui donne, c'est bébé chat!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est trop mignon.... moi qui adore les chats........bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est pas dur, tu peux te lancer ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super joli ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je n'y manquerai pas<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien ;) bizz bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli cette pancarte et aussi idée originale tu as raison<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci manu! tu peux utiliser l'idée si tu as une naissance dans ton entourage!! bizz bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop chou, le bébé c'est sur, va apprécier quand il sera grand et la maman aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci et bon week end bizoux<br /> <br /> <br /> <br />