Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 06:00

L'idée n'est pas de moi, je l'ai recupéré, et je n'ai pas fait de gros changement, le problème majeur est que les boules étant pleines, le collier est lourd, les perles sont un poil trop grosse, mais enfin, j'aime bien sa tete quand même

 

09-DSC06829 (2)

 

j'en referai surement, avec des perles plus petites et vides, ça sera plus mieux bien!!!

 

16-DSC06837 (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br />  c'est vrai qu'il faut des cervicales solides;mais connait=s tu la pate fimo ligth,c'est super leger et tres pratique!!<br /> <br /> <br /> maloufimo.com<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je ne connais pas, mais j'aime pas trop avoir plusieurs pates différentes, je crois que je prefère la technique des perles creuse, merci pour l'info, un jour ça me sera utile ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh des petites fleurs! C'est vrai qu'il doit être lourd, attention au mal de dos hihi! J'aime bien et je crois comme toi que ce serait bien mieux plus avec des perles plus petites, belle créa ma<br /> poulette, à tout bientôt!!! Bizette qui pète!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'en referai d'autres! je pensais les fourrer d'alu c'est chouette comme technique mais les perles sont pas toujours super rondes.... gros bizoux cora et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup!!! mais je ne met jamais de collier, ça me gène!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci merci!!! mets des bracelets alors ;) gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />