Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 16:26

mais heu!!!! c'est pour bien qu'il pousse!!!!!

 

non en fait on est obligé de laver les fesses de Tamy notre minette, parce qu'avec sa surcharge pondérale elle n'arrive plus à se laver ni le dos et ni les fesses et ça finit par la démanger, nous ne sommes pas des tyran de chats!!! quoique, à l'entendre miauler depuis que sa ration de  croquettes a diminuée on pourrait le croire!!!!

 

aujourd'hui elle a moins gigoté que les autres jours alors on en a profité pour lui laver le dos, pour éliminer ses pellicules et comme elle a une bonne tête de phonographe, je n'ai pas résisté au plaisir de vous montrer sa tête réjouie!!!

 

DSCF0044

 

DSCF0045

 

et bon samedi (sous la pluie) à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Je ne vois pas clair, ou il lui manque une patte ?????<br /> <br /> <br /> Bizous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu ne vois pas clair^^ c'est peut etre un angle de vue pas génial parce que la miss en question n'aime pas trop etre phonographiser!!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou minette !!!<br /> <br /> <br /> tu as bien bossé,merci pour mon fils,je te fais des bisous et passe un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle a finit par secher! 19 ans ça se fete! dans les pays anglosaxon, 19 ans c'est la dernière année pour être un "teenager" (nineteen) c'est la dernière année d'adolescence! faut en profiter!<br /> elle revient pas toujours^^ bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Rha les chats, de plus en plus feignants, maintenant il leur faut une doucheuse personnelle, on rêve :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je me demande si elle ne commence à aimer l'eau du coup.... ça me fait un peu peur... si je prends une douche ou bain et si le chat débarque pépère.... ça doit être déroutant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohlala pas gai les genoux qui font la grève!<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros poutous sur chaque genou et je lance une solidarité entre filles qui désirent faire attention à elles, à leur ligne, à leur féminité tout simplement! Moi j'en ai besoin de<br /> ça hihi...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous mon Inda oserais-je? Allez si !!! mon Inda en chocolat !!! Commence bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> en chocolat?! si tu veux!!!!!<br /> <br /> <br /> ouais bah on va faire un club de filles qui mangent des carottes bouillies.... rien que d'en parler ça me fait déprimer! mais bon à plusieurs c'est peut etre plus drole!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh la pauvre tite minoune !<br /> <br /> <br /> Ahlala oui encore des maltraiteurs de chat! Dis donc, tu serais contente toi si on te diminuait ta ration de saucisson que non !!!<br /> <br /> <br /> Elle est jolie, même pas contente cette doudounette!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous, une jolie histoire que tu nous montres là!<br /> <br /> <br /> Dis donc, nous avons eu 30 C° ce samedi, on échange?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ma ration de saucisson va être obligée de se réduire force est de constater que j'ai pris 10kg en 1 an et qu'en plus j'ai de plus en plus de problème de genoux et si je continue j'aurais gagné<br /> une belle operation avec 6 mois de rééduc (par genou!!). je suis comme le chat sauf que mon problème c'est pas de me laver!!!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />