Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 06:00

quand on veut aller emprunter des bouquins des cd, des dvd et qu'en plus votre voisine y travaille on a besoin DU SAC!

 

il faut qu'il soit grand, super grand!

 

il faut qu'il soit resistant, méga resistant

 

il faut qu'il soit beau, trop beau

 

il faut qu'il soit girly, over girly

 

bref, il faut un sac  super mega trop beau et girly!

 

 

05-DSC06832

 

 

06-DSC06833

 

pour le moment il resiste!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ben ça va peut-être t'étonner mais parfois j'aime bien aussi quand c'est simple!<br /> <br /> <br />  Mais peut-être que tu vas lui trouver LA déco qui lui ira à merveille, ou bien seulement qu'il la portera pour les grandes occasions, les sacs aussi ont droit à changer de look. Peut-être<br /> même qu'il a envie d'aller draguer à la médiathèque de temps en temps... bon je m'égare...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> pour le moment il remplit bien son role de fourre tout, je voulais faire des trucs dessus mais j'ai preferé customiser le sac de piscine et en fait il est en train de rendre l'ame... il n'aura<br /> pas fait long feu!!!! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bisous ma louve!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bizoux la renarde argentée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un sac, du mauve, du rose, de la musique, des livres, des films, de la couture, mais comment veux-tu que cela ne me plaise pas?!?! Bisous mon Indamour!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je sais pas, il est un peu autère, il n'y a pas de petits trucs marrants dessus, pas de déco... mais bon ça viendra peut etre!!! des idées?? bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> RESISTE, tralalalalère!!!! il est super beau ce sac, maintenant tu n'as plus aucunes excuses pour ne pas rapporter 3 milions de livres de la médiathèque !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> c'est un peu le problème, j'habite trop près de la mediathèque, ma voisine et amie y travaille... c'est pour ça qu'il me fallait un très grand sac! ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />