Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 06:00

les 3 precedants articles pour vous mener jusque ici...

 

et plus precisement à ce sac!

DSC06768

 

tout de plumes noires et bleues

DSC06769

 

avec une forme aerodynamique

 

DSC06770

 

doublé de satin noir

 

 

il est peut etre petit mais... en attendant tout y rentre!!

 

 

DSC06780

 

en ce moment je potasse pour monter une entreprise (sous le format autoentrepreneur) j'ai d'ailleurs prevu un petit quelque chose via les créadependantes pour celles qui ne savent pas trop à quoi s'attendre... 

 

et s'il s'avère que les astres soient en bonne position et bien alignés, il est possible que je propose ce modele sac à la vente! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop fun ton sac à plumes!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je l'aime bien mais le tissu n'était peut etre pas très adapté à l'exercice! contente de te revoir;) bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Waouh !!! une femme d'affaire ! je voulais aussi créer ma micro-entreprise, mais après mûre réflexion, je ne l'ai pas fait et je crois que j'ai bien fait. Si tu lis un peu sur facebook les avis<br /> des copinautes qui se sont lancées....... dur, dur !!!!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, si tu le fais, je te souhaite beaucoup de succès !<br /> <br /> <br /> bizous !<br />
Répondre
A
<br /> La classe ! Mais dis donc, tu blogues tous les jours !??? Respect !<br /> <br /> <br /> Pour le statut d'auto, je suis aussi sur le coup mais pas pour mes coutures. J'ai une tata inspecteur des impôts qui me coache et pense que c'est a priori une bonne idée dans mon cas (à temps<br /> plein déjà dans une boite). Donc j'y songe aussi...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!! je ne blogue pas tous les jours, je fais des articles en avance que je poste à des dates ultérieures!!!! ça c'est cool d'avoir quelqu'un dans le milieu! parce que pour répondre à toutes<br /> les questions c'est assez galère!!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Fais gaffes de pas te faire plumer!!!!hi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> en attendant ça a un effet boeuf sur les vils felins! c'est l'equivalent de la flute du joueur de hamelin! :D bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oho une petite boutique serait-elle en vue par ici?<br /> <br /> <br /> Vraiment chouette ton sac aérodynamique! Tu me fais rire toi! Tu danses si vite que ça, qu'il te faut un sac qui<br /> n'accroche pas le vent?!!? bon je sors d'accord!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma petite puce à plumes!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'y songe mais j'ai l'impression qu'on se fait forcement un peu avoir...<br /> <br /> <br /> je ne danse pas! mais j'ai quand même le droit d'avoir des plumes!!!!!<br /> <br /> <br /> bizoux miss cora!<br /> <br /> <br /> <br />