Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 06:00

coucou les copinautes! c'est moi! Robertao,

 

DSC06781

je suis sorti de mon hibernation pour faire un p'tit coucou et puis vous souhaiter une bonne année, bien baveuse, et pleine de salade! laissez moi vous présenter le nouveau...

 

Incognito

 

DSC06782

 

bon il est genre 4 fois plus petit que moi, c'est pour ça qu'il passe incognito!

 

 

 

j'ai passé les derniers mois à dormir à 10cm de mon abri d'hiver tout en bruyère ... mais j'y peux rien, j'aime pas ça... ça me gratouille ça me chatouille ça me donne des idées!  et puis les  autres en ont marre que je chante du Annie Cordy! c'est dommage je me serais bien vu faire un karaoké au printemps!

 

enfin voila les dernières nouvelles, je vais peut etre aller dormir encore un peu, parce que je crois que vous êtes pas prete d'enlever vos manteaux les filles!

 

 j'en profite pour faire un bisous à mes 200 frères et soeurs, mes parents, mon jardin natal, et si l'une d'entre vous à une escargote à me présenter, je saurai faire bonne impression! c'est fini les sorties jusqu'à 2h du mat', je suis pret à me caser!  ma coquille est à prendre ;) c'est ma bonne résolution  pour 2012 et la votre c'est quoi??

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> mdr !!! gros bisous baveux à Robertao !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il va être content!!!! c'est un peu un tombeur ce bobby! bizoux aussi et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop chou ton escargot, et non l'hiver n'est pas terminé, il commence seulement avec toutes ces bizarreries de temps, bises et très bonne année à toi, bises jad<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bonne année à toi également! et rob et moi te faisons de gros bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui, c'est peut-être bien vrai que "mordre sur sa chique" est un belgicisme! Une chique c'est un bonbon, mordre dessus c'est serrer les dents, faire un effort Voilà<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous les baveux et gros poutoux Inda!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> d'accord!!!!! en effet c'est un belgicisme!!!! j'adore les expressions locales c'est toujours plein de surprise!!!! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hey! La ménagerie s'agrandit! Quel bonheur! Bonjour Incognito et recoucou Robertao!<br /> <br /> <br /> Bien dormi les amis?<br /> <br /> <br /> Ici, j'irais bien me mettre sous la couette moi, avec Doudou qui a fait la nuit???!!! Cora t'exagères ! Oui c'est vrai vous avez raison! Allez je mords sur ma chique, j'ai des choses plus<br /> constructives à faire!!!<br /> <br /> <br /> Bisous les gluants! Bisous mon Indamour!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu mords sur ta chique?! mais qu'est ce que ça peut bien signifier?? ils sont retournés se coucher parce que mone de rien le temps est frais.... bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr!!!! j'en reviens pas que tu l'ais encore!!!! mais chut, il pourrait se vexer!!!! Son copain va lui manger toute sa salade, faudrait peut etre le reveiller!!! mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'en reviens pas non plus, il va bientot avoir 2 ans! quant à la salade.... pas de risque l'autre est minuscule!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />