Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 10:43

Peut être que quelqu'un vous a appris à broder, mais ce n'est pas mon cas, et comme quand on se débrouille seul, on est super fière (peut être parce qu'on n'a pas de point de comparaison justement!) de ce qu'on arrive à faire! en l'occurrence:

 

LE POINT DE TIGE!

 

08-DSC06837

 

09-DSC06838

 

je n'ai vu qu'après avoir fini que mon cercle n'était absolument pas centré.... on ne peut pas "exceller" dans le point de tige et penser à tout, vous ne croyez pas?!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est pas grave que le cercle ne soit pas centré, vu de devant, ça donne du style !!<br /> <br /> <br /> C'est super bien fait !! je n'aurai pas cette patience !!<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai l'impression que tout ce qui implique des aiguilles qu'elles soient à tricoter ou à coudre, épuise ta patience!!! moi c'est pour les tableaux que je n'ai pas autant de patience que toi...<br /> chaque fois que je regarde ma petite mongole, je me dis "cette kocotte quand même, elle est vraiment douée!!!! " gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique!  Moi non plus on ne m'a pas appris à broder, tu peux être super fière!!!! Bisouilles!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bah je nous trouve douées!!!! merci et gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve ça magnifique, c'est délicat! bravo!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci cerisette ;)<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe !!!moi aussi j'ai appris toute seule !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma gegette!!! le point de tige c'est la classe :) bizoux<br /> <br /> <br /> <br />