Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 06:00

cet article sera le 1er d'une série de 3 qui ont pour thème l'intérieur d'un sac (en l'occurrence le mien!) 

DSC06777

 

 

pour vous raconter une petite histoire (et aussi pour celles qui ont envie de lire!) pour Noël je me suis offert un iPhone pas la dernière génération, mais un 3gs, grâce à mon opérateur d'une couleur chaude (dont je tairai le nom ^^) je l'ai eu à 20 euros! une super aubaine! depuis on vit une passion en sans borne!

 

mais comme je vous l'ai dit c'était Noël et dehors il faisait froid et gris. Je ne voulais pas que ma toute récente passion s'achève dans la tourmente glacée de l'hiver.... alors j'ai pris mon courage et  mes aiguilles à deux mains pour tricoter un habit de journée à mon cher et tendre

 

DSC06779

 

puis dans la foulée, je lui en ai tricoté un deuxième...

 

 

et comme une chaussette ne remplace pas tout.... j'ai trouvé une coque souple sur ebay.... je l'aurais voulu en noir mais y'en avait pas! en attendant mieux, elle a le mérite d'être super funky!

 

DSC06778

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est bien dorloté ton iphone, une histoire d'amour a sans contexte bel et bien commencé!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> il est tellement fabuleux ce telephone! je lui devais bien ça!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ce qui lui manque maintenant pour être au top, c'est un bijou !! Moi je me suis acheté pour 9 euro, chez le même opérateur, une blackberry. Je vis la même passion que toi, il faut dire que je<br /> suis un peu accro à toutes ces nouvelles technologies !!<br /> <br /> <br /> Gros bizous !!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est chouette aussi blackberrie, j'en avais un avant celui là! je crois pas qu'il y ait de place pour accrocher un bijoux et puis c'est pas trop trop mon truc j'en ai eu une fois et il n'a pas<br /> tenu 1semaine!!!<br /> <br /> <br /> bizoux copinette de smartphone!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa cette coque!!!! et il va être bien protégé et bien au chaud pour l'hiver dans ces pochettes!!!! à très vite bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour le moment il n'a pas attrapé de rhume alors c'est que ça doit marcher!!!! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi j'aime cette coque colorée!!! et puis avec ces chaussettes, il aura pas froid ton petit bijou!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci!!! dans l'absolu c'est vrai qu'elle est super mais elle est pas super bien découpée et ça complique l'utilisation!!! bizoux<br /> <br /> <br /> <br />